top of page

Notre Situation

Étant donné la rapidité avec laquelle la situation de Covid-19 évolue, nous ne pouvons toujours pas ouvrir pour la plupart de nos types d'affaires habituels. Veuillez noter que le gouvernement canadien prolonge toutes les demandes de quatre-vingt-dix jours, donc si votre passeport etc. est expiré, vous avez une extension. Nous ne pouvons pas ouvrir pour les passeports ou autres photos d'identité, sauf en cas d'urgence.

Ceci étant dit, nous sommes disponibles pour certaines options spécifiques en bordure de route.

Restaurations

Si vous avez un projet de restauration de photos, veuillez prendre rendez-vous pour déposer l'image, ainsi que vos coordonnées. Nous pouvons vous fournir un devis par téléphone ou par e-mail. Lorsque le travail sera terminé, nous vous contacterons et vous pourrez payer et récupérer votre image.

Réimpressions

Nous sommes en mesure de réimprimer les images. Veuillez noter que les photos d'identité ne sont valables que six mois. Nous pouvons réimprimer les portraits et les restaurations, mais il peut y avoir un délai avant qu'ils ne soient prêts. Nous pouvons fixer un rendez-vous pour l'enlèvement et/ou la livraison à domicile.

-

Changements

Une fois que nous aurons reçu l'autorisation d'ouvrir, nous mettrons en place des changements pour maximiser la distance sociale.

Rendez-vous

Pour garantir la distance sociale, nous prendrons des rendez-vous dès l'ouverture. Les photos d'identité seront réservées par blocs de quinze minutes. Les portraits de famille et les consultations de mariage/restauration varieront d'une demi-heure à une heure. Vous pouvez appeler à l'avance ou nous contacter sur notre site web.

Limitation des personnes

Nous demandons respectueusement que les personnes entrant dans le studio soient limitées à celles qui ont besoin de leurs photos. Des exceptions seront faites pour les jeunes enfants ou les personnes à mobilité réduite. Cela nous permet d'éviter d'avoir des groupes de personnes dans le studio à tout moment.

-

Comme précédemment, la situation est toujours en cours, nous nous adapterons donc en fonction de l'évolution des circonstances. Nous sommes impatients de rouvrir et d'aider la communauté de Niagara à répondre à tous ses besoins en matière de photographie. Nous répondons toujours au téléphone, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

2 views0 comments

Comments


bottom of page